Coronavirus : l’Iran franchit la barre des 1 000 décès, Rohani défend le gouvernement

10
126
Coronavirus : l’Iran franchit la barre des 1 000 décès, Rohani défend le gouvernement

L’Iran a connu mercredi une augmentation de 15 % des décès liés au coronavirus, avec 147 morts en 24 heures.

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

10 COMMENTS

  1. Bon déjà arrêtez de dire des conneries les usa aussi son touché le virus ne choisit pas ces victimes OK donc stop vos putains de théorie du complots ensuite vous croyez vraiment que l'Iran va vous donner le vrai nombre de mort vous avez craquer et rêver ou bien comment sa ce passe la haut ? Ce son des dictatures tout comme la Corée du Nord la Russie la Chine la Turquie et malheureusement beaucoup de pays Africains aussi et d'Amérique du sud. Bref la réponse et bien sûr que NON oui eux ce son des vrais dictatures oui je les nommes pas toutes mais allez voir vous même la définition de ce mot merci.

  2. Non non les vrais chiffres, 11 000 contaminé, 1012 personnes décédées, 3900 personnes guéries dont une femme de 104ans, et tous sa avec les sanctions us que l Iran arrive à détourner facilement! vive la république islamique iranienne !????????????????????????❤❤❤????????????????????????✌????????

  3. Pour arreter le coronavirus il faut que le goveurnament iranien on fait comne en Europe(Italie, France, Espagne), il faut fermer tout est laisser ouvert seulmant le supermarche, le pharmacie, les banques, et le pompe essence, il faut interdir de sortire de la maison, sortire seulmant pour acheter la nourriture et medicine.

  4. 4000 MORTS EN ITALIE ! ce 20/03/2020 (on m'en informe avec peurs et stress… malgré que je déplore je garde un regard global)

    Morts qui étaient sains et ont choppé le covid19 et en sont mort OU des personnes qui avaient déjà une pathologie grave ou plusieurs cumulées?
    Car des personnes saines qui sont foudroyées par ce virus tout à coup OK, il faut s'inquiéter. Si c'était des personnes avec des maladies ou hygiène de vie discutable qui font BEAUCOUP plus de morts, c'est bien pratique de tout rejeter sur ce virus comme seul fautif.
    Virus que la majorité de personnes en bonnes santé et qui le resteront portent en eux (comme beaucoup de virus régulièrement du début à la fin de notre vie mais qui ne sont pas mortels et même pas identifiés, partant d'eux même en période printemps/été).
    Si les 4000 morts étaient sains avant le corona, mangeaient beaucoup de légumes, faisaient de l'exercice, ne fumaient pas, pas d'alcool, pas de diabète, etc etc comme soucis suivant, OK, si non il faut que les gens arrêtent de compter les morts en zappant tous ces facteurs importants, comme les tas de millions de morts qui au quotidien n'étaient pas votre centre de conversation quotidien.

    Morts par an :
    Pollution de l'air : 8 800 000
    Tabagisme : 7 700 000
    Alcoolisme : 3 000 000
    Malnutrition : 3 000 000
    Obésité : 3 000 000
    Accidents domestiques : 2 000 000
    Infections nosocomiales : 2 000 000
    Accidents & maladies liées au travail : 2 000 000
    Alzheimer : 1 600 000
    Sida : 1 500 000
    Tuberculose : 1 300 000
    Résistance antibiotiques : 1 200 000
    Suicides : 800 000
    Grippe saisonnière : 600 000
    Eau non potable : 500 000
    Intoxication alimentaire : 420 000
    Paludisme : 400 000
    Rougeole : 140 000
    COVID-19 : 10 000 (en 4 mois et à vérifier si ce n'était pas pour autres pathologies ou hygiène de vie)

    Les 4000 morts de l'italie ne précise pas si le pays a subit d'autres facteurs de maladies (comme campagne de vaccination un peu avant ce virus, il y avait de des bonnes choses dedans ?…) multiples dont on parle peu pour focus sur le seul est unique coupable désigné, le COVID-19. Donc si il est éradiquer tout ira bien et on vivra heureux 🙂
    Ce virus existe bel et bien oui, son impact est énormément amplifié pour des raisons politiques et économiques. Virus bénin car traité en janvier avec les mesures nécessaires il ne serait pas le problème d'aujourd'hui. Comme bénin à la base, il fallait que le gouvernement laisse les frontières ouvertes, n'alerte pas, plombe encore plus l'univers médical, pour que sur la durée ça deviennent un début de vrai problème entretenu par la population qui tout à coup, répétant ce qui se dit à la TV devient experte en virologie et immunité…

  5. Au lieu de s'insurger contre les américains, que le peuple s'insurge contre le gouvernement iranien qui au lieu d'utiliser l'économie du pays pour le bien social de tous, l'utilise à des fins terroristes en continuant notamment à développer leur programme nucléaire en menaçant Israël d'anéantissement!!Seulement après on pourra envisager de lever les sanctions !

  6. Sanctionner un peuple et lui imposer un embargo ou état de siège pour, soit disant, affaiblir son gouvernement c'est un crime contre l'humanité.
    Le peuple iranien souffre depuis des décennies de deux injustices énormes :
    Premièrement : Le régime des obscurantistes,
    Deuxièmement : L'embargo américain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here