19.9 C
New York
Wednesday, June 19, 2024
spot_img

Cine Tele Revue Article – «CHRISTOPHE A ETE LACHE»

«Emmène-moi danser ce soir »,

« J’en appelle à la tendresse », « Dans mes bras oublie ta peine ». Elle a chanté l’amour, mais les hommes de sa vie n’ont pas toujours eu un comportement ideal avec Michèle Tort.

Christophe, notamment, avec qui elle a eu un fils, Romain, qu’il n’a pas re-connu. « Son attitude avec mon fils a eté lamentable. Ila ete lache », confie Michèle Torr. « Mais je ne garde que le bon. On a bien rigole, on a eu une vie un peu folle. Le reste… Je savais, quand j’attendais Romain, qu’il n’allait pas etre présent, et j’ai choisi d’avoir mon fils toute seule. Les plus beaux moments de ma vie, c’est avec Romain et ma fille, Emilie.»

Le regard de Michele s’assombrit quand elle évoque les derniers jours de Christophe, une des premières celebrites victimes du covid. « Il est mort seul. Ça m’attriste parce que

Romain ne pouvait pas avoir de nou-velles, comme Gérard, le grand frere de Christophe. Romain, qui est atteint de la sclérose en plaques, en a beaucoup souffert. Il y a eu barrage, et pas  des médecins… Auparavant, heureu-sement, ils avaient ete en contact, mais en cachette, alors que Christophe n’était plus avec sa femme.

Mais comme ils n’étaient pas divor-cés, pour avoir la paix, il se cachait. Yves, le jeune frère de Christophe, décédé un peu avant lui, avait tout fait pour les rapprocher, mais
officiellement, Christophe n’a jamais reconnu Romain. Son nom est Vidal.»

On a aussi accusé son mari, Jean Vidal, de l’avoir ruinée, mais la chanteuse s’insurge: « L’argent, on l’a depense ensemble. Il tenait les comptes et voulait surtout que je n’aie à penser qu’à chanter.

Mais à la fin, il était fatigue, l’alcool s’en était melé. Il ne gérait plus, mais il ne m’a jamais arnaquée, A notre sépa-ration, je me suis retrouvée avec des dettes enormes, que J’ai payées seule car il était malade. Mais il est resté toujours ma famille.

- Advertisement -spot_img