À 77 ans, la chanteuse se bat contre les coups du sort pour enfin vivre sa passion…
ly a tout juste deux ans, nous vous avions révélé dans nos pages le grand bonheur de son existence… A 75 ans, qu’elle avait célébrés le 7 avril 2022, Michèle Torr était tombée sous le charme de Stéphane, un jeune Sénégalais, alors âgé de 25 ans! Cet amour survenu à l’automne de ses jours, l’interprète d’Emmène-moi danser ce soir préférait le préserver, savourant chaque instant de sa précieuse et magnifique histoire auprès de son cadet de 50 années.
A l’époque ou nous vous avions dévoilé cette belle idylle, l’artiste à la blondeur platine continuait cependant de la vivre dans sa bulle. Elle affirmait ainsi à qui voulait l’entendre qu’elle préférait rester célibataire et ne pas s’embarrasser d’un compagnon à demeure : «Je n’ai pas besoin de vivre avec quelqu’un, Je suis tellement
Stéphane n’a pas pu la rejoindre au Québec…
bien toute seule», expliquait-elle en effet dans le magazine Nous Deux, avant d’ajou-ter, péremptoire: « Une chose est sûre, je ne veux pas d’un homme de mon âge!» Et pour cause!
Commérages
Il faut dire que la native de Pertuis, dans le Vaucluse, a affronté bien des déboires avec ceux qui ont autrefois partage son quotidien. A commencer par le chanteur Christophe, qui n’a jamais voulu reconnaître son fils Romain. Lequel est atteint depuis plusieurs années de sclérose en plaques. Plus tard, il y a eu Jean Vidal, qui l’a laissée avec quelques millions de francs de dettes au moment de leur divorce. Et pour finir, Jean-Pierre Murzilli, avec lequel les relations ont été plus que houleuses…
Dès lors, on comprend aisément les réticences de celle qui affiche aujourd’hui avec panache ses 77 printemps, de vivre en pleine lumière sa passion pour le beau Stéphane, même si on a pu les voir ensemble en 2022 dans les rues d’Aigues-Mortes. Déjà, à l’époque, leur belle histoire commençait à être connue dans le milieu artistique.
Leur coup de foudre remonterait au mois d’avril 2022!
Malgré cet amour solide et pur, il n’a sans doute pas été facile pour elle d’envisager d’affronter les jugements à l’emporte-pièce et les commérages malsains des langues de vipère qui, face à leur duo atypique, n’auraient pas manqué de se gausser de leur différence d’âge. Trop heureux de critiquer leur bonheur, d’aucuns leur auraient même sûrement prédit une aventure sans lendemain, un coup de foudre sans embrasement…
Solitude
Pourtant, deux ans après le début de leur liaison, Michèle et Stéphane seraient plus épris que jamais! Ils n’ont pas écrit le mot fin de leur magnifique histoire, même si, selon nos informations exclusives, elle aurait pris récemment des airs d’amour impossible!
En effet, l’interprète d’Une petite Française s’est envolée à la fin septembre au Canada où dans 19 villes du Québec et du Nouveau-Brunswick, elle se produit dans le cadre de sa tournée «60 ans d’amour» devant son public fidèle de l’Amérique francophone.
Un voyage dont elle se réjouissait sans doute depuis longtemps, ravie qu’elle était de retrouver ces fans qui, par-delà l’océan Atlantique, n’ont jamais cessé d’apprécier son immense talent.
Il va de soi que miss Torr était tout aussi heureuse à l’idée de partager ces moments uniques avec l’élu de son cœur… Hélas, ce voyage au pays de l’hiver, «où la neige au vent se marie », comme le chantait l’emblématique artiste québécois Gilles Vigneault, ce serait seule qu’elle a dû se résoudre à l’effectuer. Jusqu’au 31 octobre, date de son tout dernier show, au casino de Montréal, la chanteuse aux 22 albums devra se passer de l’homme de sa vie qui n’a pas pu l’accompagner. En effet, pour des raisons totalement indépendantes de sa volonté, le jeune homme n’a pas pu suivre sa dulcinée.
Une séparation forcée qui cependant a sans nul doute renforcé leurs liens..