jeudi, novembre 21, 2024
spot_img

Michele Torr ne vit que pour eux

C’est dans la ferme qu’elle a restaurée avec amour et qui est située à quelques kilomètres de Melun, que nous avons recontré Michèle Torr. Elle était ra-dieuse. « Je n’ai jamais été aussi heureuse, nous a-t-elle avoué. Mes disques marchent très bien et surtout, ma vie familiale me comble de joie ».

Tout en disant cela, l’interprète de «Emmène-moi danser ce soir», caresse la chevelure de Romain, son fils qui, aujourd’hui, est âgé de dix ans.

De temps à autre, elle regarde tendrement Emilie, sa fille âgée de quatre ans et demi. «Ils sont tout pour moi, affirme-t-elle. Je crois que je ne pourrais jamais rester loin d’eux très longtemps. Lorsque j’ai un gala, je me dépêche de rentrer à la maison pour vite les retrouver.

Ce qui est extraordinaire, c’est qu’ils connaissent mes chansons par cœur. Romain et Emilie sont en effet mes premiers fans. Ils me donnent leur avis et établissent leur propre hit parade de mes interprétations ».

Quand elle n’est pas en tournée, Michèle fait de longues randonnées à cheval avec ses enfants et son mari ou encore s’occupe de ses rosiers et de ses tulipes.

Oui, c’est une chanteuse et une mère de famille
vraiment tres heureuse nous avons rencontree.

- Advertisement -spot_img