samedi, mai 10, 2025
spot_img

Sa famille tremble pour elle!

Les proches de la chanteuse sont terriblement inquiets après son récent coup de foudre…

Il y a quelques semaines, Michèle Torr nous accordait une longue interview pour mettre les choses au point. Victime de commerages insupportables sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 78 ans avait tenu à raconter son histoire d’amour avec Stéphane, un jeune Ivoirien de 33 ans, rencontré en plein Covid via… les réseaux sociaux!

Réticence

En 2023, Michèle Torr franchissait le pas en se rendant en Côte d’Ivoire où elle avait pu constater que Stéphane vivait dans des conditions précaires, entouré néanmoins d’une famille aimante qui avait accepté la chanteuse sans sourciller.

Aujourd’hui, Stéphane vit avec Michèle Torr, sur les hauteurs d’Aix-en-Provence. « Il a un bon travail dans un grand restaurant. […] Il prend aussi des cours pour améliorer son français et s’exprime de mieux en mieux, mais toujours avec son petit accent», nous avait confié la septuagénaire.

Mais que pensent les proches de Michèle Torr de cette relation qui fait jaser? Dans un nouvel entretien, accordé à nos confrères de Nous Deux, la chanteuse a répondu franchement :

« Ils avaient peur certainement que Stéphane soit quelqu’un d’interesse. J’aurais réagi de la même façon si ma mère avait été dans cette situation. J’aurais sûrement dit qu’elle était folle!» Mais c’est sans doute la réaction de ses enfants, Romain et Emilie, que redoutait le plus Michèle Torr. Cette dernière a notamment évoqué la « réticence» de son fils aîné – atteint d’une sclérose en plaques – qu’elle protège particulièrement.

Comme les autres membres de la famille, Romain a cependant fini par accepter la situation. « Ça s’est fait dou-cement, ils ont vu Stéphane m’aider à la maison, dans le jardin, dans mon quotidien. Maintenant, il fait partie intégralement de la famille. » Les mauvaises langues sont prévenues!

- Advertisement -spot_img