19.9 C
New York
Monday, March 4, 2024
spot_img

Le Figaro: La colère des fans de Michèle Torr, déçus de ne pas pouvoir assister à son récital

La chanteuse Michèle Torr doit se produire le 12 octobre à Alès. De nombreux habitants de la ville n’ont pas pu obtenir de places. Ils ont bruyamment manifesté leur mécontentement.

Ses inconditionnels rêvaient déjà de chanter avec leur idole le refrain d’Emmène-moi danser ce soir le 12 octobre 2018 à Alès dans le cadre de la Semaine Bleue, dédiée aux séniors. Malheureusement les quelque quatre cents places offertes par la municipalité pour le récital de Michèle Torr ne seront pas suffisantes pour satisfaire la demande de ses admirateurs, visiblement fort représentés dans la capitale des Cévennes.

Très déçus, les fans aux cheveux blancs de la chanteuse n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement, en faisant une bronca spontanée devant les portes de l’office du tourisme où l’on pouvait normalement obtenir le précieux sésame, c’est-à-dire une place pour le concert du 12 octobre prochain.

Pour calmer l’ire des habitants de la ville et de la région d’Alès, furieux de ne pouvoir passer une soirée unique, avec celle qui fit vibrer leurs 17 ans, le directeur général de la mairie a affirmé à nos confrères de France Bleu que «la ville organise d’autres concerts pendant la Semaine Bleue qui dure du 8 au 14 octobre. Nos amis seniors trouveront de quoi se consoler.»

Arguant de problème de sécurité, les édiles ne peuvent pour l’instant pas trouver de places supplémentaires pour le récital de Michèle Torr. Le maire LR, Max Roustan, doit trouver une solution. Car il n’est pas sûr que le thé dansant du 11 octobre calme la colère des seniors d’Alès…

- Advertisement -spot_img