jeudi, juillet 25, 2024
spot_img

Les concerts de Michèle Torr à Orchies et Caudry sont annulés

Les trois concerts de Michèle Torr prévus dans les Hauts-de-France en mars-avril sont annulés. Les billets sont remboursables. Pour des raisons qui ne sont pas précisées, la société Music Line Productions, qui gère la tournée de l’artiste Michèle Torr, vient d’annuler trois dates dans la région : 7 mars à Caudry, 8 mars à Albert et 10 avril à Orchies.

« Soyez assurés que cette décision n’a pas été prise à la légère. Après avoir exploré toutes les options possibles dans le but de maintenir ces concerts, les circonstances actuelles nous contraignent à prendre cette difficile décision », peut-on lire sur le communiqué de presse.

Les personnes qui avaient acheté un billet peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente. Pour toute information complémentaire, ils peuvent aussi contacter le service client de la société (info@mlprods.com).

«Je me porte très bien»
L’annulation de ces dates a donné lie à quelques rumeurs sur l’état de santé de la chanteuse qu’elle a réfuté dans un long communiqué posté sur ses réseaux sociaux : « Face à ses allégations sans fondement, je me réserve le droit de répondre et de prendre les mesures judiciaires appropriées pour clarifier la situation. Je veux que vous sachiez à quel point votre soutien et votre amour me donnent l’énergie et l’envie de monter sur scène. Il y a encore tant que nous avons à partager ensemble. »

- Advertisement -spot_img