19.9 C
New York
Wednesday, June 19, 2024
spot_img

Michele Torr au Repos

Après Eddy Mitchell, Richard Sanderson et les Street Boys, ce sont Michèle Torr. Eric Charden et Pascal Bacoux qui sillonnent la France à bord du podium R.M.C. Leur tournée a démarré dé but août et s’achèvera le samedi 5 septembre dans le Midi. Michèle, partout ou elle passe, est acclamée et félicitée.

Son dernier titre, <De l’amour>,n’est d’ailleurs pas étranger à un tel succès. Chaque soir, c’est donc le triomphe, et Michèle, comme tout artiste, adore ca. Pourtant, si la gloire la flatte et lui fait plaisir, elle ne déteste pas pour autant l’anonymat et la tranquillité. Pour cela, des que le gala est terminé, Michèle reprend la route et retrouve sa maison de Cours theson dans le Vaucluse, Cette maison qu’elle a achetée dans le village où elle a passé toute son enfance. Car Michèle Torr est une sentimentale. Même si elle vit la plupart du temps comme une star, elle n’en oublie pas pour autant ses amies de classe et sa famille. Là bas, tout le monde la connaît et tout le monde l’aime: Elle est l’enfant chérie de Cour-theson, la citoyenne d’honneur.

Mais si chaque habitant connaît l’emplacement exact de sa maison, personne ne se permet d’aller l’y dé-ranger. Ici, on sait que lorsque la chanteuse est là, c’est pour se reposer, pas question de l’importuner. Et c’est vrai que Michèle, dans son Vaucluse natal, recharge ses accus. A son programme, baignades, bronzing, tennis et randonnées à cheval. Rien que de saines activités en somme. En effet, Michèle Torr, elle, préfère retourner aux sources puiser son énergie. Et si vous avez eu la chance de l’applaudir sur scène, vous aurez vu qu’elle en a à revendre !
J. C.

- Advertisement -spot_img