19.9 C
New York
Wednesday, June 19, 2024
spot_img

Michèle Torr chantera en juillet avec son cœur de maman (2017)

Michèle Torr, qui sortira prochainement un double DVD de l’Olympia au Trianon est native de Per-tuis. Depuis 5 ans, celle qui est la marraine de l’association
Sclérose en plaques du pays d’Aix présidée par son fils Romain Vidal organise un grand show caritatif. Ce dernier étant atteint de cette pathologie, il souhaite aider les patients.
“Romain est pris en charge par la Timone. En tant que mère, je comprends ce que peuvent ressentir les parents lorsqu’ils sont face à cette mala-die. Au travers de la SEP, mon fils et moi soutenons la re-cherche” confie Michèle Torr. Dans ce sens, des fonds sont récoltés lors d’un grand concert.

Comme le souligne l’artiste :
“L’intégralité des bénéfices du concert sont reverses au service du professeur Pelletier à la Ti-mone. Nous sommes tous bénévoles ce qui permettra cette année encore de remettre 30 000€ pour la recherche. Il s’agit des bénéfices du concert 2016″. Le 15 juillet, rendez-vous est donné à l’enclos de la Charité où Richard Gardet et ses danseuses ouvriront le show. S’en suivront Nicoletta, Henri Gi-raud, sosie de Coluche, Stella Matteoni et bien entendu Michèle Torr. Tous unis par la même cause, ils confient :”Nous vous espérons encore nombreux cette année. La recherche avance, il faut pour-suivre.”.

Source: La Provence

- Advertisement -spot_img