19.9 C
New York
Friday, May 24, 2024
spot_img

Michele Torr – Emmène-moi danser pour mon fils!

Notre Michele
nationale, qui a fait danser des milliers de couples donne des nouvelles. Pourtant, il y a 2 ans, l’interprète d’« Emmène-moi danser», (son grand tube composé par son ami, le chanteur François Valéry) se produisait lors de la tournée d’«Age tendre» quand elle fut prise d’absences.

Un début d’AVC évité grâce à une hospitalisation.

Ce souci de santé ne l’apas empêchée de rester présente auprès de son ainé, Romain, le fils qu’elle a eu en 1967 avec le chanteur Christophe, qui n’a pas voulu reconnaître cet enfant. La mère et le fils sont restés très proches, encore plus depuis 2007, quand les médecins ont diagnostiqué à Romain une sclérose en plaques. 13 ans après, il n’a pas baissé les bras. Michèle Torr a révélé en il y a quelques mois qu’il ne pouvait plus travailler, consacrant une grande partie de son temps à la lutte contre cette maladie. Romain a conservé le moral et il se bat pour aider les personnes atteintes du même mal. «Il ne lâche rien, a confié la chanteuse. Il a créé et préside l’association «Sclérose en plaques en pays d’Aix» pour recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche». Romain organise chaque année un concert pour lequel il fait appel à sa maman et à ses amis artistes :

«Je fais tout ce que je peux, chaque année, pour proposer ce concert événement entourée par mes copains qui donnent de la voix et de leur temps. Tant que je peux l’aider, je le fais», dit-elle. Le 10 juillet prochain, à Hyères, Dave et Jeane Manson feront ainsi partie du spectacle. Michèle Torr est prête à tout pour aider son fils et lui faire gagner son combat. On peut compter sur le formidable tempérament de cette chanteuse provençale, qui vit près d’Avignon et qui désormais met son succès au service d’une grande cause. Merci Michèle !

- Advertisement -spot_img