19.9 C
New York
Monday, March 4, 2024
spot_img

Telestar Article – Il m’a raconté un bobard

“Il m’a raconté un bobard” : Michèle Torr revient sur le gros mensonge que lui a dit Johnny Hallyday, juste avant de se mettre en couple avec Sylvie Vartan

Michèle Torr s’est confiée sur sa première rencontre avec Johnny Hallyday. La célèbre rockeur a tenté de la séduire avant de se mettre en couple avec Sylvie Vartan.

Michèle Torr fête ses soixante ans de carrière. La chanteuse est devenue célèbre grâce à sa voix et ses titres phares comme Emmène-moi danser ce soir ou Je m’appelle Michèle. Elle est toujours en forme et continue de se produire sur scène pour célébrer sa longue carrière marquée par son appartenance à la fameuse “génération yéyé”. Elle s’est d’ailleurs remémorée ses débuts dans les colonnes de Ciné Télé Revue et a évoqué les souvenirs de sa première rencontre avec Johnny Hallyday.

Michèle Torr sous le charme de Johnny

La première fois que la chanteuse a rencontré le Taulier du rock, elle était au tout début de sa carrière. “J’ai failli faire un duo avec Johnny. Mon premier disque venait de sortir, ça marchotait, je n’avais pas un sou, pas une robe à me mettre et je me retrouve au Gala de l’Union. Johnny faisait un numéro équestre. Il était beau comme un dieu. On était toutes folles de lui !“, se souvient la mère de Romain Vidal. Une rencontre qui l’a vraiment marquée tant elle était fan du chanteur. “On nous présente et on fait une photo. J’ai bu dans son verre en fan ! Johnny dit que ce serait bien qu’on fasse un duo. Je ne me sentais plus !“, confie-t-elle. Malheureusement, si elle a succombé sous le charme de Johnny, ce dernier était déjà sous celui de Sylvie Vartan. “Plus tard, je le revois et lui en reparle. Seulement, entre-temps, il avait rencontré Sylvie et il m’a raconté un bobard pour m’expliquer que ça tombait à l’eau“, raconte Michèle Torr. Une histoire qui n’a pas tant dérangé cette dernière, elle garde de bons souvenirs de cette “époque joyeuse”.

Michèle Torr prend du recul sur sa carrière

Aujourd’hui, l’ancienne compagne de Christophe avoue ne plus chanter de la même façon qu’à ses débuts. Elle avoue même ne plus vraiment apprécier la voix qu’elle avait. “Je préfère ma voix aujourd’hui. Parce que quand j’écoute mes premiers disques, je trouve que j’avais la voix très aiguë. J’avais la voix très aiguë !“, confiait-elle il y a quelques semaines. Elle explique que c’était “la mode” de chanter de cette façon, mais est bien contente que sa voix soit plus grave maintenant.

- Advertisement -spot_img